Oogartsen Praktijk Wemmel

Attestations et formulaires 

  • Prenez un rendez-vous à temps. N’attendez pas que vos flacons soient vides.

  • Des prescriptions ne sont pas délivrées sans consultation. Demandez donc suffisamment de prescriptions lors de votre visite. En cas de traitements de longue durée (par exemple : glaucome), il est également possible d’obtenir des prescriptions via votre médecin généraliste.

  • Un médecin ne peut pas délivrer d’attestations qui ne correspondent pas à votre situation réelle.

  • Remplir des attestations médicales, demandes d’intervention d’assurance, documents d’invalidité, etc. nécessite un examen préalable. Prenez un rendez-vous dans cette optique et mentionnez-le lors de votre demande.

  • En raison de la demande croissante pour des certificats et des prescriptions en dehors de la consultation, et l’augmentation conséquente de la charge administrative, nous ne pouvons plus prendre ces demandes en considération. Si vous avez besoin d’un certificat ou d’une ordonnance en dehors de la consultation, des frais administratifs de 10 euros vous seront facturés. Vous recevrez un certificat pour la mutuelle avec un code INAMI suivant : le numéro de code 109012 («avis») de la nomenclature des prestations de soins, sous-entend l'élaboration et à la signature de certificats, de prescription pharmaceutiques et toutes autres sortes de dossiers, en dehors de la consultation.